>>>Index<<<
Administrateurs : DEMON_91, The Master
 
 >>>Index<<<  Le forum  Le règlement 

 Les règles en général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Master
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:54:44   Voir le profil de The Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Master   

Bonjour,

Voiçi les règles à respecter sur tout les forums quelqu'ils soient !

1. Ne pas flooder

2. Ne pas écrire en SMS ! S'il vous plaît vous avez un clavier servez-vous en ! Et si vous ne respecter pas cette règle voiçi ce qui vous arrivera >>
Je suppose que j'ai pas besoin d'en dire plus ?

3. Ne pas tenir des propos grossiers, à caractères diffamatoire* et raciale !

4. Ne pas faire un post avec juste un mot exemple : oui, cool, non etc......

5. Ne pas abuser des smilies, penser au 56 k ^^


Si vous ne respecter pas ces règles vous vous verrez recevoir des avertissemments, au bout de 3 avertissemment c'est un jour d'exclusion ! Si vous atteignez 5 avertissement c'est une semaine d'exclusion !! Les avertissements sont effacés au bout de 1 mois, tout est donc remis à zéro !

[INFO MODO] Tous les Modérateurs devront me remettre à moi ou à mon collègue une preuve de leur jugement !
Under4
M.NoOb
Amateur avancée
Under4
16 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:13:05   Voir le profil de Under4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under4   

heu ... et les fautes d'orthographe ?? ça conte ??

et c'est vrai que ya pas de flood ?? :'(


--------------------
"La seule chance qu'on ait de gagner la guerre, c'est que dans l'autre camp, ils soient aussi cons qu'ici " [Antonidas](Archimage dans Warcraft III)
DEMON_91
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:51:40   Voir le profil de DEMON_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON_91   

Nous avons mis un sondage pour une catégorie flood si le pour est plus important que le contre nous en mèterons un dans le cas contraire tous floodeur sera banni du site !
Bon surf a tous !
The Master
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:53:07   Voir le profil de The Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Master   

Exactement ! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 >>>Index<<<  Le forum  Le règlement  Les règles en généralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum