>>>Index<<<
Administrateurs : DEMON_91, The Master
 
 >>>Index<<<  Le forum  Recrutement 

 Recrutement de Modérateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Master
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 10:04:16   Voir le profil de The Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Master   

Nous recrutons des Modérateurs qui sont là souvent !*

Nous en cherchons 2 !

Inscriptions ouvertes !


--------------------
Under4
M.NoOb
Amateur avancée
Under4
16 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:11:31   Voir le profil de Under4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under4   

Bien moi je me presenterais bien volontier

Je suis là tt les jours (ou presque)
des fois vers 7h45 du matin mais le plus souvent dès 17h10 ^^
The Master
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:41:35   Voir le profil de The Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Master   

Ok, donne nous tes motivations et ce sera dans la poche
Under4
M.NoOb
Amateur avancée
Under4
16 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:11:38   Voir le profil de Under4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under4   

Mes motivations tu dit ?
heu bien je ne sais pas trop ^^
mais j'aimerais bien faire parti intégrante de votre forum que ma conseiller DEMON ^^ et puis je vais sur pas mal de forum ^^ donc jai un peu d'experience ...
par contre l'orthographe et moi sa fait 3 !!!
DEMON_91
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:15:50   Voir le profil de DEMON_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON_91   

Mais bon sa va même moi je fais des fautes d'orthographes mais bon j'évite !!!
Ba pas mal tes motivations jattent la réponse de the master et puis on voit sa !
The Master
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:55:48   Voir le profil de The Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Master   

Déjà c'est 2 et c'est pas vraiment des motivations mais vu que tu dis que tu t'intéresse au forum et que tu as l'habitude et bah je te met Modérateur pendant 1 semaine et je verrais si tu fais du bon boulot


--------------------
The Master
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:03:06   Voir le profil de The Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Master   

Sur quel forum veux tu être Modérateur ?
Under4
M.NoOb
Amateur avancée
Under4
16 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:25:20   Voir le profil de Under4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under4   

dsl mais bon je par 10 jours en vacances ^^
je revient le 17/02 alors si tu pourais me mettre modo d'éssai a partir du 18 ^^
merci d'avance ^^
soldate
Amateur
8 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:39:06   Voir le profil de soldate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soldate   

slt et ben moi je veux bien etre moderatrice sa m'interresse ^^, euh alors mes motivations un peu comme under4, je vais sur pas mal de forum mais par contre l'orthographe et moi sa fait 1 ( bon il marrive de faire qqfautes mais j'essaye de faire attention)
je suis pas mal sur internet ( tous les jours)
sauf pendant les vacances qui arrivent la semaine prochaine donc je serai absente du 19 au 26 mais bon modo d'essais ou sa me plairait bien d'essayer mais après c'est sure que c'est toi qui decide. bon aller je vais trainer sur d'autre forum. Gros bisous a bientot
DEMON_91
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:16:38   Voir le profil de DEMON_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON_91   

Voila deux candidature très intéréssantes !!
Mais s'il te plaît arrète de parler en SMS !!
soldate
Amateur
8 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:37:00   Voir le profil de soldate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soldate   

ok desolé, c'est une habitude que je dois oublier vite je pense
DEMON_91
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:59:40   Voir le profil de DEMON_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON_91   

Oui c'est exactement se que j'ai fais c'est pour sa que je fais toujours quelque petites fautes !!
The Master
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:22:14   Voir le profil de The Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Master   

Le bon vieux temps

Moi suis déjà en vacance

Bon revenons au sujet principal ^^

Sur quel forum voulez vous être Modérateur ? Dites le moi par MP je lock ce sujet
Haut de pagePages : 1  
 
 >>>Index<<<  Le forum  Recrutement  Recrutement de ModérateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum