>>>Index<<<
Administrateurs : DEMON_91, The Master
 
 >>>Index<<<  Le RPG  Problèmes et Suggestions 

 De quel RPG s'agit-il ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Under4
M.NoOb
Amateur avancée
Under4
16 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:15:13   Voir le profil de Under4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under4   


bin oui ^^ jvoudrais bien savoir


--------------------
"La seule chance qu'on ait de gagner la guerre, c'est que dans l'autre camp, ils soient aussi cons qu'ici " [Antonidas](Archimage dans Warcraft III)
The Master
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:59:10   Voir le profil de The Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Master   

T'as question ne veux strictement rien dire dans ce cas là, je lock
Under4
M.NoOb
Amateur avancée
Under4
16 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:00:54   Voir le profil de Under4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under4   

je veux juste savoir de quel RPG vous parlez moi !
vous dites RPG ... alors je demande de quel RPG vous parlez !

merci davance pour votre réponse
DEMON_91
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:18:27   Voir le profil de DEMON_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON_91   

The master a raison ce ne veut stictement rien dire !!
Sait-tu ce que est un RPG au moins ?
The Master
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:12:48   Voir le profil de The Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Master   

Oui c'est tu concrétement ce que c'est ?
Under4
M.NoOb
Amateur avancée
Under4
16 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:21:16   Voir le profil de Under4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under4   

Mais pour qui me prenez vous ?
demandez moi aussi se qu'est qu'un MMORPG pendant que vosu y etes

RPG= Role Player Game => Jeu de Role
MMORPG= Massive Multiplayer Online Role Player Game => Jeu de Role en Linge Massivement Multijoueur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 >>>Index<<<  Le RPG  Problèmes et Suggestions  De quel RPG s'agit-il ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum